Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marycrochette quoi ?....
marycrochette quoi ?....
2 avril 2012

jusque là tout va bien...

Eh bonjour!!!

oui on peut dire que jusque là tout va bien, j'apprivoise la bête doucement mais sûrement... après tout on peut tout apprendre avec du temps et de la patience... je fais des aller-retour entre ma page et l'aide fourni par canalblog etc... mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette!!!

Donc je vais essayer de vous mettre le lien de l'atelier carré de bénédicte, site où hier j'ai gagné un joli petit grigri en participant a son jeu pour fêter ses 2 ans... c'était chaud il restait que 2 places quand je m'y suis mise et heureusement que ma réponse a été validé du premier coup sinon ça me serait passé sous le nez... il me tarde de recevoir mon grigri (une vrai gosse) je vous mettrais une petite photo de l'objet convoité hihihi revenons à ce lien...

http://ateliercarre.canalblog.com/ voilà et bien j'espère que j'ai réussi à partager ceci avec vous... sinon et bien je retenterai ma chance (après avoir demandé à mes copines propriétaires de blogs elles aussi)

Pour la suite je vais continuer à remplir mes albums de ce que j'ai déjà fait, ensuite je vous montrerai au fil de mes réalisations...

allez zouuu...

Publicité
Commentaires
N
Tu as fait le premier pas lol, trop contente pour toi, j'adore tes créations et tu as des doigts de fée ma louloute donc que du bonheur lâche toi c'est ton blog et j'espère qu'il y aura pleins de rencontre et de la créativité et d'échange!<br /> <br /> bisous
marycrochette quoi ?....
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 780
Publicité