Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marycrochette quoi ?....
marycrochette quoi ?....
6 avril 2012

et un, et deux, et trois... bracelets

Pévenue mercredi par ma grande qu'elle était invitée à l'anniversaire de sa copine samedi... et pas le temps de courir les magasins pour lui trouver un cadeau et bien on a improvisé un cadeau maison. Et voilà trois petits bracelets pour la miss dont un a été fait par ma grande elle-même (pas peu fière la maman!!!). Faut dire qu'elle aurait bien tout fait toute seule mais elle débute en crochet... du coup pendant qu'elle mettait tout son coeur à faire son bracelet j'en avais fait deux autres à côté... et aujourd'hui touche finale j'ai mis les attaches... il me tarde de voir sa tête en rentrant de l'école!! je crois que je vais être bonne pour en faire d'autres pour mes choupettes lol

voilà donc les photos...

DSCN8831 DSCN8833

DSCN8832

Alors qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Commentaires
marycrochette quoi ?....
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 780
Publicité