Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marycrochette quoi ?....
marycrochette quoi ?....
29 mai 2012

enfin... fini!!

Oulàlà déjà 1 mois que je n'ai pas posté, le temps passe trop vite!!! surtout en ce mois de mai (que je n'ai pas vu passer) entre toutes les occupations du quotidien et les week-end en famille pour diverses raisons (mariage, anniversaire...) je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir ici! mais j'ai quand même réussi à finir un encourt et à faire une autre petite chose (qui ne me sevira pas tout de suite vu que le soleil est revenu lol) alors sans plus de blabla je vous montre.

Dans mon poste précédent je vous montrais le sac que j'avais fait d'après le livre de facile franconie. Ayant utilisé des couleurs plus dans mes goûts je n'avait pas d'idée pour les anses et bien, problème résolu et voici le résultat

DSCN9154 DSCN9155

DSCN9159

alors qu'en pensez-vous?

 

Il y a longtemps que je voulais le faire, mais je ne trouvais pas les explications, et j'ai du coup fait autre chose et un jour par hasard je suis tombée sur un petit magasine qui ne payait pas de mine mais qui dissimulait entre ses pages les fameuses explications tant convoitées lol Alors voilà ni une ni deux je me suis jetée sur ma laine et mon crochet et le voici... trop contente!!

DSCN9161

Vous l'avez reconnu??? et oui le chèche de chez phiphi!! youppiiiee

DSCN9173DSCN9171

Portez par... moi!! lol

Et maintenant plus en détails...

DSCN9163  DSCN9164

DSCN9165

Un dernier petit mot sur mes encourts... il ne me reste plus que le plaid en dégradé de bleu que je vous avais présenté la fois dernière! et bien vous ne le verrez pas fini pour le moment car déçue par le rendu ( à 2 pelottes de la fin... il était temps!!!) je l'ai recommencé avec un autre point qui me plait d'avantage... du coup je démonte d'un côté pour refaire de l'autre... un jour je l'aurais... FINI mdr

A bientôt pour du nouveau et n'hésitez pas à me laisser vos impressions! merci ;-) biz à tous.

Publicité
Commentaires
M
merci pour ta visite et ton com "du bout du monde" Rachel... à bientôt. biz
R
et bin tout un bien beau sac!! quelle merveille....et ce cheche...tout autant!
marycrochette quoi ?....
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 780
Publicité