Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marycrochette quoi ?....
marycrochette quoi ?....
11 juin 2012

bonsoir!

vite vite vite! je me précipite sur mon ordi car il faut absolument que je publie mon dernier "truc" en crochet avant de rester sans internet OH MON DIEU!!!! lol en quelques mots... je change de fournisseurs adsl alors le temps qu'ils refasse la ligne pour le haut débit et pis ci et pis ça... vous connaissez la suite??? ils disent 2 jours et dans 1 semaine je me tape la tête contre les murs parce que j'ai toujours pas internet GRRRRRR... enfin on verra bien donc je prends les devant et vous montre avec la petite histoire qui va bien lol

tout commence le week end de l'ascension quand Mémé (la grand-mère de loulou)  offre à ptiloulou  un fauteuil en rotin qu'elle a due retrouver dans ses trésors cachés!!! il est trop beau et en super état! (à mon avis il a mon âge si ce n'est plus...). Nous voilà donc bien que déjà chargé en route pour la maison avec le dit fauteuil! le hic avec ce genre de mobilier c'est que l'assise n'est pas très confortable... et ptiloulou n'ayant que 15 mois il n'ira pas s'asseoir sur un siège qui pique non non non! Défit était lancé de lui faire un petit coussin à la taille du fauteuil pour y accueillir son petit fessier lol

j'ai commencé par faire les disques du coussins en crochet (vet,bleu,jaune et marron clair) avec une laine trouvée chez lidl il y a quelques temps. ensuite j'ai découpé 2 disques dans un tissu qui ne me plaisait pas plus que ça... (on le verra pas puisqu'il est à l'intérieur) que j'ai cousue à la main (ouaaaaah le courage!!! mdr) ayant prêté ma machine à ma maman! et puis voilà après avoir assemblé le tout on a notre ptit coussin pour notre ptiloulou... youppiiiee! maintenant je vous mets quelques photos après tout ce blabla lol

  DSCN9213 DSCN9212

DSCN9216 DSCN9218

DSCN9217 DSCN9221

DSCN9225

Les explications pour la partie en crochet ont été trouvé dans le livre "le crochet,un plaisir à la portée de tous" de Nicki Trench.

2012-06-11 01

Comme toujours n'hésitez pas à déposer vos impressions en commentaires... merci et biz à tous!

Publicité
Commentaires
C
comme toujours c'est génial!! ça donne envie d'essayer!!! tu es douée. il donne envie de s'assoire lol!<br /> <br /> tu vas rire à voir tout mon petit monde ce mettre à la couture, au crochet etc...j'ai décidé de m'acheter une machine à coudre. Mes enfants et seb étaient mdr!!! je l'ai déjà sorti du carton pour qu'elle respire mdr!! mais malheureusement elle y est retourné très vite ( je sais pas par où commencer)enfin je vais continuer à regarder vos jolie blog et peut être que!!! Je te fais de gros gros bisous!!
marycrochette quoi ?....
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 780
Publicité