Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marycrochette quoi ?....
marycrochette quoi ?....
4 octobre 2012

j'en suis...

bonjour bonjour

oui oui je ne suis pas venue de tout l'été mais jes jours passent vite et on a pas toujours le temps ou l'envie d'écrire quelque chose... enfin bref tout ça pour dire que je ne suis pas restée sans rien faire pour autant... je vous montrerais ça dans un prochain post.

pour le moment je viens vous parler de mon engagement dans l'opération "mets ton bonnet". l'année dernière déjà ça m'avait bien tenté mais je n'avais pas osé faire le pas mais cette année c'est fait!!! a&lors rejoignez-nous vous aussi.le but est de tricoter ou crocheter des petits bonnets pour couvrir les bouteilles de chez Innocent et chaque bouteille avec son petit bonnet vendu rapporte  20cts aux petits frères des pauvres. alors jetez vous a l'eau comme moi et faisons une bonne action. avec innocent et phildar.

en cliquant ici vous aurez toutes les informations nécessaires pour rejoindre cette grande opération.

à bientôt

 

p.s: est-ce que quelqu'un d'entre vous ayant participé a cette opération l'an passé aurait la gentillesse de me donner des tutos pour faire les petits bonnets en crochet. merci ;-)

Publicité
Commentaires
marycrochette quoi ?....
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 780
Publicité