Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marycrochette quoi ?....
marycrochette quoi ?....
12 octobre 2012

fini depuis longtemps...

hello hello

Lors de mon dernier post je vous avais dit que je vous montrerait ce que j'avais fait et pas encore posté alors voilà c'est aujour'd'hui...

j'ai commencé par faire une écharpe à ma grande en crochet tunisien. Un régal à faire avec un point fantaisie trouvé dans le livre de Cendrine Armani que vous connaissez peut-être

DSCN9501

j'ai utilisé le "point tunisien à jours" pour réaliser cette écharpe avec une laine simple ( mais qui ne pique pas) trouvé chez mondial tissu et un crochet tunisien simple n°4.

On ne voit pas super bien le point car ma fille a choisi une couleur gris anthracite... (colllège oblige pas de couleur bb lol).

DSCN9287

DSCN9288

DSCN9285

DSCN9286

dites-moi ce que vous en pensez...

 

Publicité
Commentaires
D
Superbe! Il faut que j'apprenne ce point!
R
et bin toute une bien belle echarpe....superbe dans ce point...;o)
marycrochette quoi ?....
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 780
Publicité