Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marycrochette quoi ?....
marycrochette quoi ?....
5 décembre 2012

ça y est!!

coucou tout le monde,

ça y est ils sont arrivés youppiiiieeee!!!! 

Meuuuuuuh NOOOOOON pas les cadeaux de noël voyons... Mes petits bonnets!!!! rappelez vous je vous avez dit que ma maman devait venir aujourd'hui avec ses créations pour que l'on puisse les coiffer de jolis pompons, et bien c'est fait.

Bon j'ai pris une photo de groupe pour mettre sur mon post mais vous les retrouverez dans l'album avec les miens.

20121205_222802

20121205_222003

qu'est ce qu'elle a bien travaillé maman!!! merci merci merci. Elle tricote tellement vite qu'elle a en quasiment fait autant que moi en moitié moins de temps, on reconnais l'expérience! mdr 

Il y a 23 bonnets donc ajouter aux miens cela nous fait 50 bonnets les amis!!! yeeaaaaahhhh moi je dis que pour une première participation à cette opération c'est plutôt pas mal.

  clap clap clap    clap clap clap   clap clap clap   clap clap clap.

Et voilà ce post signe la fin de mon aventure "petit bonnet" (pour cette année en tout cas) c'était bien sympa  à faire et j'en retire un sentiment de satisfaction personnel très agréable, ça fait du bien de se dire qu'on a participé  à amélioré la vie de personnes aussi petite soit notre participation. 

Sur ce je vous laisse

à bientôt

zouuuu

 

Publicité
Commentaires
M
merci céline je transmettrais à ma mère parce que ceux-là ce sont les siens... mdr<br /> <br /> tu vois que je l'ai eu ton com... bisous céline et à bientôt ;-)
C
C'est chouette, tu es très douée!! pleins de gros bisous!!
M
et bien quel boulot ! un grand bravo à vous deux pour tous ces ptits bonnets !!! :)<br /> <br /> plein plein plein de gros bisous ma best friend ! <3
marycrochette quoi ?....
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 780
Publicité