Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marycrochette quoi ?....
marycrochette quoi ?....
16 janvier 2013

CADEAU...

bonjour à tous en ce début d'année ma foie un peu froid quand même je viens vous présenter le BEAU cadeau que mon amie m'a fait hier... si je vous dit EVA' S SHAWL ? moi je dis youppiiiiiiiiiie 

eeeeeeeeeeeeh oui... j'avais très envie de le faire, j'en rêvais depuis quelque temps et mon amie l'a fait et me l'a offert... OOOH MON DIEU!!!! comme je suis heureuse, comblée, ravie, enchantée, gâtée... je ne sais pas comment exprimer à quel point je suis contente! il est doux, il est chaud, il est agréable à porter et d'une taille juste parfaite...

il est accompagné d'une attache en bois très bien assortie qui me permet de le garder en place et avec un petit ange (monstre) en bas âge et bien c'est idéal mdr 

je vous montre les photos maintenant 

20130115_213801

20130115_212754

20130115_213724

je m'excuses pour les photos mais le soleil étant aux abonnés absents je fais avec les éclairages que j'ai... 

et pour toi Céline:

 

                

pour ce magnifique cadeau. je t'adore. gros bisous

 

Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire 1 clic sur les smileys ci-dessous et un clic sur commentaire pour  ylaisser vos impressions

zouuu...

Publicité
Commentaires
marycrochette quoi ?....
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 780
Publicité