Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marycrochette quoi ?....
marycrochette quoi ?....
8 avril 2013

DIY... mon premier panier

coucou tout le monde

un petit saut par-ci un petit saut par-là et me voilà pour vous montrer une de mes dernières réalisations... (enfin ça fait bien 2 semaines maintenant). La place de ce panier est dans la salle de bain familiale pour y ranger tout les produits de toilettes surtout quand on a 2 miss aux portes de l'adolescence  lol Repeindre notre sdb m'a donné envie de l'agrémenté de quelques accessoires fait main. le choix de la couleur est assorti à la couleur des murs qui bien entendu ne sont pas si foncés, ils sont lila... hmmm je suis trop fan!

Je n'ai pas utilisé de tutos pour celui-ci crocheter en rond c'est facile... vous reconnaîtrez le fil zpagetti à la mode partout ;-) j'ai de la chance une des boutiques de loisirs créatifs près de chez moi en vend depuis peu youppiiiiiiiiie!!! donc voilà ma bobine de fil, mon crochet 12 et une aprem pas trop chargé et hop le tour était joué. 

Voilà maintenant je vous montre les photos! laissez un com et à bientôt 

zouuu...

20130317_183248 (1)

20130317_183254 (1)

Publicité
Commentaires
R
oh tout un chouette panier...superbe...;)
marycrochette quoi ?....
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 780
Publicité