Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marycrochette quoi ?....
marycrochette quoi ?....
18 juin 2013

en retard... en retard...

Coucou tout le monde!

Quand j'ai commencé mon blog je n'imaginais pas que ça me demanderait autant de temps pour le maintenir à jour... Et là je me rends compte qu'entre les tâches quotidiennes que nous avons tous (les enfants, la maison, les courses etc...), les activités des enfants et les imprévus (arrêt maladie du zhom pour son dos aïe aïe aïe) et bien le temps file file file... mais mes mains ne s'arrête pas de crocheter pour autant. Du coup j'ai fait pleins de choses que je ne vous ai pas encore montrer. Je vous propose donc de rattrapper tout ça aujourd'hui et de vous faire un petit récap en photo sans trop d'explications... (pour plus d'info vous savez bien comment ça marche: un petit com sous le post et je vous réponds au plus vite)  

Alors... on y va? 

je ne sais plus vraiment dans quel ordre j'ai fait tout ça mais tant pis... 

je vais reprendre ou je mettais arrêté dans le DIY avec mon second panier mais carré cette fois et toujours pour ma salle de bain.

DSCN9901

DSCN9896

fil zpagetti crochet n°12

Ensuite à la demande de la voisine de maman j'ai fait une marionnette pour son petit-fils. le kit de chez rico m'a été fourni par cette gentille dame je n'ai eu qu'à exécuter.

DSCN9927

DSCN9934

DSCN9935

DSCN9936

Ensuite je me suis fait une petite pochette pour mettre mes papiers, hyper pratique! moi qui change de sac régulièrement maintenant je ne me prend plus la tête que le sac soit petit ou grand hop j'y glisse ma pochette et j'ai toujours mes papiers sur moi. point étoile, fil natura de DMC crochet n°3.

DSCN9939

DSCN9941

DSCN9942

Après ça j'ai fait un sac pour ma maman:

DSCN9949

DSCN9950

DSCN9958

fil zpagetty crochet n°12 modèle tirer du livre sur le fil zpagetty. je vous mettrait rochainement une photo du livre pour ceux que ça intéresse.

voilà c'est pas mal non?? 

à suivre... 

zouuu

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, Pourrais je avoir le tuto du panier carré réaliser au crochet SVP ? Merci
S
hé bin dit donc chapeau!!! Mary c vraiment jolie
marycrochette quoi ?....
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 780
Publicité