Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marycrochette quoi ?....
marycrochette quoi ?....
18 juin 2013

la suite...

Re coucou tout le monde

Je ne savais pas si tout le post allait tenir en une fois  j'ai décidé d'en faire un deuxième... on dirait que j'ai eu raison parce que facebook a eu du mal avec le premier d'ailleur mon post n'est pas apparu sur ma page! pas grave après celui-ci tout le monde verra bien le précédent.

Donc où en étions-nous? aaaah oui je vous montrais ce que j'avais fait depuis tout ce temps. on continue?

je me suis essayé au sac boule eeeeeh oui ce fameux sac que l'on voit pousser partout sur la toile (même si le printemps n'est pas dans la nature il l'est sur le net avec cette fleuraison de sacs aussi beaux les uns que les autres)

pour les liens et bien il y a granny mania bien sûr puis j'ai trouvé sur un blog le tuto en image pour le fermer un fois que vous avez fait votre granny c'est ici. maintenant les photos du mien:

20130612_211716

20130612_211734

crocheté en n°3 avec une laine dégradée de chez katia. Il me suis partout j'y fourre ma pelotte et mon crochet pour les petit encourt... (j'ai un sac plus grand pour les encourts plus grands lol)

Puis début juin il est venu le temps pour mon zhom de retourner au boulot pppffff et re pppffff et c'est reparti pour 1 mois de mission enfin ça c'est ce qui est écrit sur le papier... :-) mais la réalité est toute autre :-( oooohhhh!!! enfin bref tout ça pour dire qu'équipé de sa tablette il ne pouvait pas la fourrer dans la valise comme ça alors ni une ni deux je saute sur mon crochet n°12 j'attrape le reste de bobine de zpagetti d'un précédent sac ici je lui fait une housse, à laquelle j'ai ajouté quelques couleurs.

20130601_105521 (1)

20130601_105539 (1)

Et puis on m'en a demandé si je pouvais refaire un autre sac boule pour une petite fille... crocheté en n°3.5 avec du coton 3 de chez phildar:

20130612_211546

20130612_211556

j'ai agrémenté le sac de petit ruban noués en rose et blanc. Je vais vous faire une confidence... il parait que la petite fille en question dort avec lol c'est trop mignon!

voilà pour aujourd'hui je vous posterai bientôt mon essai chapeau de soleil que j'ai fait ainsi que les deux trousses pour mes choupettes... quand j'aurais réussi à les attraper lol aussitôt fini aussitôt emporté du coup maintenant je cours après pour avoir une photo lol 

j'espère que tout ça vous a plu, vous connaissez la marche à suivre maintenant un petit smiley et/ou un petit com ci-dessous c'est gratuit et ça fait toujours plaisir à la proprio du blog ;-)  à bientôt pour de nouvelles aventures crochet... 

zouuu

Publicité
Commentaires
R
oh de chouettes sacs....sympa ton crochet....;)
R
toujours aussi chouette!!! pleins de gros bisous!!
S
tres beaux tous sa bravo
marycrochette quoi ?....
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 780
Publicité