Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marycrochette quoi ?....
marycrochette quoi ?....
14 novembre 2013

coucou

Je ne suis pas très présente sur mon blog mais c'est parce que j'ai une bonne excuse... je crochète!! et Marycrochette quoi? me direz-vous!! lol (trop facile mdr) et bien Mary crochète une couverture une graaaaannnnde couverture pour un petit garçon! Je ne peux pas vous montrer de photos pour le moment car je ne veux pas la dévoiler avant qu'elle soit finie ;-) mais promis quand je l'aurais remise à son propriétaire je vous montrerai le trésor.

Donc je fais un petit passage vite fait pour vous montrer ce que j'ai fait (il y a un moment maintenant) avec le chouette kit d'avril, j'adore ce principe une enveloppe pleine de bricoles pour créer pleins de petites choses sympas avec un petit guide pour nous aider en cas de panne d'idées... j'avoue que je suis pas très créative alors j'ai fait ce petit porte monnaie qui a fait le bonheur de maman et qui du coup m'en a demandé un autre pour une amie (autre que je n'ai pas pensé à prendre en photo zuuuut).

20130624_225240
20130624_225251
20130624_225308

 

 

 

Alors qu'en dites-vous? 

Bon j'y retourne mais je ne vous oublies pas... ;-)

Allez zouuu...

 

Publicité
Commentaires
marycrochette quoi ?....
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 780
Publicité